OMEGA à Mykonos pour célébrer le 75ème anniversaire de Seamaster

Les ambassadeurs ont rejoint OMEGA à Mykonos pour célébrer le 75ème anniversaire de Seamaster et le lancement de la collection Seamaster in Summer Blue.

L’étincelante mer Égée a été choisie pour célébrer la collection Seamaster, en présence d’une liste impressionnante d’invités issus du monde du sport, du divertissement et de l’exploration, dont George Clooney, Naomie Harris, Victor Vescovo, Blair Tuke et Peter Burling.

 

Sur le thème “La précision à tous les niveaux”, l’événement a rendu hommage à la célèbre ligne horlogère de multiples manières, des discussions approfondies sur l’exploration et la conservation jusqu’au lancement d’une nouvelle gamme : la collection Seamaster in Summer Blue.

 

 

Les sept modèles emblématiques (onze pièces au total) arborent un bleu unique, utilisé à des degrés plus ou moins importants pour refléter l’étanchéité de chaque modèle. Les montres de la nouvelle collection vont de la Seamaster Aqua Terra 150M, parfaite pour la vie sur le pont, à la Seamaster Planet Ocean Ultra Deep 6 000M, équipée pour les abysses obscurs.

© OMEGA – Pierre Mouton.

L’histoire de la Seamaster est une source de fierté pour le président-directeur général d’OMEGA, M. Raynald Aeschlimann, qui a fait l’éloge de son héritage durable : “Les nombreux hommages rendus à la Seamaster ici en Grèce sont la preuve de sa polyvalence. En plus d’être une montre suffisamment élégante pour faire tourner les têtes, elle subsiste dans des environnements extrêmes. Son nom en dit long ! La Seamaster est une légende : 75 ans et toujours aussi forte”.

© OMEGA – Pierre Mouton.

Faisant honneur à l’événement Seamaster, la soirée OMEGA à Mykonos s’est terminée par un dîner aux chandelles sur la plage.

L’impressionnante liste d’invités OMEGA comprenait :

© OMEGA – Pierre Mouton.

L’acteur, producteur, scénariste et réalisateur George Clooney ; l’actrice primée et star de James Bond Naomie Harris ; l’acteur Jesse Williams ; l’acteur Diego Boneta ; l’acteur Paul Wesley ; le créateur de contenu et entrepreneur Jacob Rott ; le présentateur de télévision, producteur, auteur et expert en vin Antoni Porowski ; les marins Blair Tuke et Peter Burling, vainqueurs de la Coupe de l’America ; le rappeur, chanteur et auteur-compositeur Ninho ; l’explorateur de renommée mondiale Victor Vescovo.

Crédits photos : © OMEGA – Pierre Mouton. Avec autorisation de la marque OMEGA.

Plus d’informations : https://www.omegawatches.com/fr-fr/

SUIVRE AMILCAR MAGAZINE

SÉLECTIONS :

  • Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef AMILCAR MAGAZINE GROUP.
  • Alexandre Joulia, photographe et rédacteur en chef adjoint AMILCAR MAGAZINE GROUP.

AMILCAR MAGAZINE GROUP

Tous nos magazines sur Linktre.ee : https://linktr.ee/amilcarmagazine

ABONNEMENT Amilcar Magazine & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE : 

CLUB AMILCAR GROUP :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + 10 =

You May Also Like
Lire la suite

Panerai célèbre l’esprit de la mer aux côtés de son nouvel ami de la marque, Kauli Vaast

AMILCAR MAGAZINE GROUP a le plaisir de vous présenter le nouvel ami de la marque Panerai ; Kauli Vaast, surfeur professionnel français qui incarne à merveille l’esprit de Panerai.
Lire la suite
Lire la suite

Les handballeurs français Nikola et Luka Karabatić rejoignent la famille sportive OMEGA

Alors que les Jeux Olympiques et Paralympiques se dérouleront dans moins de 50 jours à Paris, OMEGA accueille deux nouveaux ambassadeurs, Nikola et Luka Karabatić, au sein de son impressionnante famille sportive.
Lire la suite